Meudon : Un enfant de 15 mois retrouvé le visage tuméfié à la crèche par ses parents

capture-twitrer

La maman de la victime a témoigné ce lundi 18 janvier 2021 sur la chaine C8. Sophia réclame la vérité après avoir récupéré son fils de 15 mois à la crèche alors qu’il avait subi des violences.

Sans explications, son fils Nahel a subi des morsures et des hématomes alors qu’il se trouvait à la crèche. La maman a demandé publiquement à la direction de l’établissement de rétablir la vérité sur les blessures de son enfant.

Les faits remontent au 23 décembre alors qu’elle récupère le petit garçon à la crèche, elle le retrouve le visage tuméfié. Un véritable traumatisme pour le petit garçon et sa famille que la jeune femme a décidé de divulguer sur les réseaux sociaux afin d’obtenir une explication. Revenant sur le jour du drame, elle a expliqué : « On m’appelle pour me dire de venir récupérer mon fils. Je demande : ‘Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?’ Et on m’explique que mon fils s’est fait mordre ».

Capture d’écran 2021-01-19 à 21.27.58

Se souvenant de « la voix tremblante » de la directrice adjointe de l’établissement, elle a ajouté : « Là, j’ai compris que quelque chose n’allait pas ». En découvrant les « morsures » dont aurait été victime son fils de la part d’un autre enfant « pendant sa sieste », Sophia reste stupéfaite. « Apparemment, personne n’était là quand mon fils s’est fait mordre », a-t-elle ajouté. « Les faits ne viennent pas d’arriver. Ils sont arrivés, il y a trois heures.

Capture d’écran 2021-01-19 à 21.29.23

Face à l’mobilisme de la crèche, le père décide de conduite son fils aux urgences. En constatant les blessures, « le médecin dit que c’est tout frais. Il nous dit que ça peut être une morsure, mais qu’il y a beaucoup d’autres choses autour. Il y a des hématomes, son oreille a quadruplé de volume.«  Selon elle, le médecin estime qu’il y a « clairement du mensonge ».

Capture d’écran 2021-01-19 à 21.32.08
Le secrétaire d’État en charge de l’Enfance et des Familles serait sur le dossier rapporte C8. l’élu a annoncé s’être assuré « que toutes les procédures ont bien été lancées » pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé le 23 décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>