Merci Monsieur Jean-Marie Bigard !

Merci Monsieur Jean-Marie Bigard ! Pour avoir soutenu à plusieurs reprises les policiers contre la bien-pensance, notre organisation envoie à l’humoriste sa carte de membre d’honneur au syndicat France Police – Policiers en colère !

jean-marie-bigard-police-gendarmerie-gilets-jaunes-camelia-jordana-omar-sy-rodrigues-presidentielle-2022

Pour avoir défendu la police nationale et s’être idéologiquement opposé aux Omar Sy, Camélia Jordana et autres Jérôme Rodrigues, Jean-Marie Bigard est devenu la nouvelle cible de cette extrême-gauche qui a méthodiquement détruit le mouvement des Gilets jaunes en le transformant en un affrontement entre policiers et casseurs.

Rappelons qu’à ses origines, le mouvement des Gilets jaunes regroupe essentiellement sur les ronds-points et aux péages des autoroutes, la France d’en-bas qui travaille. Il s’agit majoritairement des classes moyennes et populaires issues de la province ou de la périphérie des grandes villes d’où elles ont été chassées par les bobos.

Ces gens ordinaires, contrairement aux « artistes » et à la racaille, n’ont jamais de démêlé avec la police ou la gendarmerie et sont parfaitement conscients de la nécessité et de l’utilité de ces services publics.

Insupportable toutefois pour cette ultra-gauche qui est en réalité la meilleure alliée de la Macronie en discréditant toute forme d’opposition politique par la violence, la calomnie et l’injure..

Au-delà de ces fossoyeurs de la Nation, toutes nos légitimes revendications citoyennes et policières restent sur la table ! On ne lâche rien ! Force et h:onneur ! Et comme dirait Jean-Marie Bigard : qu’ils aillent se faire en…. !

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>