Mende : la gendarmerie félicite et médaille ses militaires

image

Ce mercredi, une cérémonie de remise de décorations et de récompenses s’est opérée au sein de la caserne Pradeille de Mende. Entre médailles et félicitations, le travail de chacun a été souligné.

Les gendarmes ont été distingués par les élus, notamment la préfète de Lozère Christine Wils-Morel. Le général Letterman, présent pour une inspection du groupement de gendarmerie, a également remis les distinctions, accompagné du lieutenant-colonel Trinckquel.

Listes des honorés de ce jour

Quatre médailles de la  Croix du combattant : Gérard Blanc, Michel Broche, Christian Dalle et François Mejean.

Trois médailles de la Défense nationale (échelon OR): Capitaine Ferri, Adjudante Oger et Gendarme Blanche.

Trois médailles de la Défense nationale (échelon BRONZE): gendarme Barbalat, Brigadier de réserve Boucher et le chien Ignis.

Une médaille de bronze des services militaires volontaires: lieutenant de réserve Quintin.

Trois médailles de la protection militaire du territoire (agrafe TRIDENT): major de réserve Durand, major de réserve Pons et Adjudant-Chef Razon.

Deux témoignages de satisfaction: Maréchal des Logis Chef Bartolomei et Maréchal des Logis Chef Lamolle.

Six lettres de félicitations: Ajudant-chef Tintillier, Adjudant Fournier, Adjudante Fritchi, Maréchal des Logis Chef Arbod, gendarme Maniey et Brigadier Chavet.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>