Marne: le motard décédé à Muizon est un gendarme

La voiture aurait coupé la route au motard, sur la RN31 au carrefour de Rosnay.

La voiture aurait coupé la route au motard, sur la RN31 au carrefour de Rosnay.

ACTUALISATION 11heures : Le motard décédé ce mercredi matin dans la collision est un gendarme, commandant de la brigade territoriale de Soissons. Originaire de l’Aisne, mais résidant à Reims, l’adjudant-chef Frédéric Stourbes, 52 ans – se rendait à son travail avec sa moto personnelle lorsque l’accident s’est produit. Une minute de silence a été observée à sa mémoire, ce matin, lors de la prise de commandement du nouveau commandant de la compagnie de gendarmerie rémoise.

Une collision entre une moto et une voiture Ford Kuga a eu lieu ce matin sur la RN31 à Muizon, au carrefour de la route de Rosnay, vers 6 h 50.

Le motard, qui conduisait une Suzuki 650 cm3 immatriculée dans l’Aisne, est décédé. Il s’agirait d’un Axonais d’une cinquantaine d’années. Deux autres personnes – probablement les occupants de la voiture – sont légèrement blessées. D’après les premières constatations, l’auto aurait coupé la route au motard sur ce carrefour très fréquenté qui voit passer chaque jour 20 000 à 22 000 véhicules sur la RN31.

La circulation est très perturbée, surtout dans le sens Fismes – Reims. La plus grande prudence est recommandée à l’approche du secteur.

Source : L’Union

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>