Manifestations : les policiers ont occupé le pavé ce soir partout en France pour dénoncer les suicides au sein de la police nationale

policiers-en-colc3a8re-12-mars-2019-manifestations

Dix-huit morts en deux mois, dix-huit vies brisées, dix-huit familles anéanties.. Des moyens pour investir dans des radars automatiques mais rien pour sauver la vie des flics.. De la bonne chair à canon.. Pas d’hommage officiel.. Pas de beau discours.. Rien.. Que dalle.. Des larmes et des cendres..

Il fallait absolument informer l’opinion publique et combler le silence médiatique assourdissant sur cette hécatombe dans nos rangs, un cataclysme bien Français.. Ici et maintenant dont tout le monde se fiche.. Les Restos du cœur c’est plus people..

Le syndicat France Police – Policiers en colère remercie les six associations ayant organisé ces rassemblements et plus particulièrement Aurélie Larossi des FFOC et Isabelle Biland Perennes des CLIP.

Les équipes du syndicat France Police – Policiers en colère se sont mobilisées à leurs côtés partout où elles le pouvaient. Nous ne lâcherons rien. Tous les jours nos pleurons nos morts avec elles..

Force et honneur !

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>