Manche : un automobiliste anglais de 86 ans percute la voiture des gendarmes

Manche : un automobiliste anglais de 86 ans percute la voiture des gendarmes

L’automobiliste anglais a percuté un véhicule de gendarmerie dimanche 29 octobre 2017 à Agneaux (Manche).

- Illustration

Un automobiliste anglais de 86 ans a percuté une voiture de la gendarmerie sur la RN 174 à Agneaux (Manche), près de Saint-Lô, ce dimanche 29 octobre 2017.

Une voiture de la gendarmerie a été percutée par un automobiliste anglais ce dimanche 29 octobre 2017 à Agneaux (Manche), près de Saint-Lô, sur la RN 174.

Il s’arrête et repart brusquement

Les faits ont eu lieu vers 19h45. Ayant reçu le signalement d’une voiture avançant à très faible vitesse sur la RN174, dans le sens Carentan-Saint-Lô (Manche), les gendarmes de la brigade de Saint-Jean-de-Daye interviennent et font signe au conducteur de s’arrêter afin de procéder à un contrôle. Le véhicule s’est garé, puis est reparti brusquement, percutant par l’arrière la voiture des gendarmes.

Les gendarmes indemnes

Le conducteur, un Anglais de 86 ans, et sa passagère, âgée de 84 ans, légèrement blessés, ont été évacués à l’hôpital de Saint-Lô. Les deux gendarmes sont indemnes. Le véhicule de la gendarmerie, bien qu’endommagé, roulait et a donc pu être évacué, à l’inverse du véhicule anglais qui a été remorqué par un garagiste.

Source : La Manche Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>