Maladies inventées: Nos systèmes de santé sont-ils … malades ? -Advitae

Être informé permet de se faire sa propre opinion, et de développer ses propres idées, parfois même de pouvoir les défendre.

Être informé, c’est aussi être alerté en cas de grand danger.

Être informé permet de ne pas laisser faire n’importe quoi à ceux qui le voudraient.

Un ami m’adresse cette vidéo de 51 minutes avec les propos suivants :

Pour ceux qui n’auraient pas lu les livres du Pr Even dans cette vidéo un peu longue des médecins expliquent comment la mafia pharmaceutique invente des maladies pour continuer de vendre et beaucoup plus chers des anciens médicaments. C’est à mon avis lorsque cette stratégie a commencé à se voir et à être dénoncée par certains chercheurs honnêtes comme De Lorgeril sur le cholestérol qu’ils ont changé leur fusil d’épaule en se lançant dans la vaccination à grande échelle et pour que cela dure « ad vitam aeternam »  qu’y avait-il de mieux sinon de créer des virus style coronavirus et faire porter le chapeau aux chauve-souris en expliquant par dessus le marché que c’était parce que l’exploitation des zones sauvages les poussaient vers les zones habitées alors qu’on va les chasser exprès dans leurs grottes pour les expérimentations de laboratoire.

Alors c’est quoi 51 minutes de votre temps pour vous informer ? Ce n’est en tout cas pas du temps perdu…

Advitae Santé Naturelle

L’industrie pharmaceutique un business de milliards de dollars.

Beaucoup de publications suggèrent qu’elle n’hésite pas à s’adonner à différents stratagèmes pour vendre toujours plus: Rapports truqués, désinformation. campagnes de peur (peur de la maladie crée un besoin d’acheter des médicaments).

Cependant, le plus important est peut-être l’invention pure et simple de maladies, non-fondées, pour vendre des molécules désuètes, inefficaces ou dont le brevet a expiré.

Il semble bien que lorsque de l’argent est en jeu, l’éthique et l’intégrité passent au moulinet!

 

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>