Maisons-Alfort : concert gratuit de la musique de la gendarmerie mobile

La musique de la gendarmerie mobile se produit ce jeudi au Théâtre Claude-Debussy à Maisons-Alfort. DR

Afin de saluer le départ du capitaine Francis Antoine qui la dirige et célébrer les liens qui unissent la gendarmerie à la ville de Maisons-Alfort, la musique de la gendarmerie mobile donne un concert gratuit ce jeudi soir à Maisons-Alfort.

Cette formation, créée en 1934, accompagne notamment les plus grandes cérémonies de la capitale pour les plus hautes autorités de l’Etat. Son répertoire très varié, du classique au jazz et à la variété est interprété avec talent par des sous-officiers ou gendarmes adjoints volontaires, tous lauréats de conservatoires nationaux, de concours nationaux ou internationaux.

Ce jeudi, à 20 h 30, au Théâtre Claude-Debussy, 116, avenue du Général-de-Gaulle. Accès libre. Quelques places pourraient être disponibles le soir même, il est prudent de s’en assurer en appelant le 01.41.79.17.20.

Source : Le Parisien

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>