Lyon: A 19 ans, il cumule 54 antécédents judiciaires et se fait une nouvelle fois arrêter pour vol

640x410_lyon-le-6-npovembre-2017-illustration-de-policiers-et-vehicules-de-policeLe cambrioleur présumé a été interpellé lundi à Vénissieux. — E. Frisullo / 20 Minutes

VOL Le cambrioleur présumé a été interpellé mardi à Vénissieux par la police qui a retrouvé sa trace grâce à son ADN…

Il a sévi dans le sud de Lyon à plusieurs reprises. Mais sans réaliser qu’il laissait des traces derrière lui. Mardi matin, un jeune homme de 19 ans, habitant à Vénissieux, près de Lyon, a été interpellé dans le cadre d’une enquête ouverte après une série de cambriolages, indique ce mercredi la police.

L’homme, dont l’ADN a été retrouvé par les enquêteurs sur les lieux des vols par effraction, est soupçonné de trois cambriolages et d’une tentative dans les communes de Corbas, Communay, Ternay et Serezin-du-Rhône.

Il a reconnu les faits

Le jeune voleur présumé n’en était pas à son coup d’essai puisque, selon la direction départementale de la sécurité publique du Rhône, il cumule déjà 54 antécédents judiciaires.

Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu les faits. Laissé libre, il devra s’expliquer devant la justice le 17 septembre prochain, précise la police.

Source : 20 Minutes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *