Lozère. Il vient à cheval récupérer son permis à la gendarmerie

298fab5d040f8d52838511b2e999914a-lozere-il-vient-cheval-recuperer-son-permis-la-gendarmerie
Un automobiliste est venu récupérer son permis à cheval en Lozère. | CAPTURE ECRAN PAGE FACEBOOK GENDARMERIE DE LA LOZERE

Un automobiliste qui s’était vu retirer son permis de conduire, s’est rendu à la gendarmerie de Florac (Lozère) à cheval. Il a « stationné » sa monture devant le bâtiment, pendant qu’il remplissait les formalités.

Un automobiliste s’est rendu à cheval à la gendarmerie de Florac, en Lozère, pour venir récupérer son permis de conduire suspendu.

Les forces de l’ordre, amusées, ont publié mardi 18 décembre sur leur page Facebook, la photo de la monture, stationnée devant leurs locaux.

Capture d’écran 2018-12-20 à 20.40.38

L’animal semble attendre placidement la fin des formalités. « Il va prendre un PV pour stationnement gênant », s’esclaffe un internaute en commentaire du post. « Écologique et sans taxe », considère un autre.

Sur un autre cliché posté par un particulier, on voit l’animal sous un autre angle, accompagné par un chien. « Jolly Jumper et Rantanplan attendant leur maître », commente une troisième personne, faisant allusion aux compagnons à poils du personnage de bande dessinée Lucky Luke.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *