Loire-Atlantique: Le jeune homme porté disparu est décédé dans un accident de voiture

FAITS DIVERS La famille de ce Bouguenaisien de 24 ans était sans nouvelles depuis une semaine…

Clément Germaux, 24 ans
Clément Germaux, 24 ans – Gendarmerie de Loire Atlantique
La disparition inquiétante de Clément Germeaux connaît une issue tragique. Le jeune homme de 24 ans, domicilié à Bouguenais, a trouvé la mort mardi soir dans un accident de la circulation à hauteur de Touverac en Charente, indique la région de gendarmerie des Pays de la Loire.Clément Germeaux s’apprêtait à rejoindre sa famille en Gironde, selon la gendarmerie, qui précise que l’accident est « sans lien avec sa disparition ».

Il avait pourtant été repéré en Bretagne

Le jeune homme était parti de son domicile il y a une semaine au volant de son Opel Corsa, sans les médicaments qu’il devait prendre depuis une intervention chirurgicale. Il n’avait ensuite plus donné de nouvelles à ses proches. Un appel à témoins avait été lancé ce lundi par la gendarmerie. Plusieurs traces de son passage avaient récemment pu être recensées en Bretagne, en particulier dans la région de Saint-Brieuc.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>