Les gendarmes de l’Aude découvrent une plantation de cannabis à Bagnoles près de Carcassonne

Bagnoles (Aude) - les gendarmes découvrent une plantation de 450 pieds de cannabis - 12 juillet 2017. / © Gendarmerie de l'Aude

Bagnoles (Aude) – les gendarmes découvrent une plantation de 450 pieds de cannabis – 12 juillet 2017. / © Gendarmerie de l’Aude

Une plantation intensive de 450 pieds de cannabis a été découverte par les gendarmes de l’Aude, mercredi dernier à Bagnoles, au Nord de Carcassonne. Ils ont également interpellé 2 personnes, sur dénonciation, après plusieurs jours d’enquête et de surveillance.

Le peloton de gendarmerie de Carcassonne et la brigade de Conques-sur-Orbiel sont intervenus dans une plantation illicite de cannabis à Bagnoles, en milieu de semaine dernière.
Ils ont découvert 450 plants de cannabis destinés au trafic de stupéfiants et ont arrêté 2 personnes en flagrant délit.

Après enquête et vérifications d’usage, ils ont procédé à la saisie et à la destruction, des pieds de cannabis, de l’ensemble de la production ainsi que du matériel de mise en culture (pompe à eau, groupe électrogène, tuyaux d’alimentation…).

2.500 euros et une arme de poing Sig de calibre 9mm, illégalement acquise en Espagne, ont été retrouvés au domicile du propriétaire du terrain.
Seul reconnu responsable des faits, l’homme est convoqué devant le Tribunal correctionnel de Carcassonne le 21 novembre prochain.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *