Les corps d’une mère et de sa fille handicapée découverts à Fouesnant

Deux corps ont été découverts par des promeneurs, ce mercredi, en bord de mer, à Fouesnant (Finistère). Il s’agit d’une mère et de sa fille handicapée. D’importants moyens de gendarmerie sont mobilisés sur place.

870x489_index

Les corps sans vie ont été découverts ce mercredi matin, sur le littoral. (illustration) © Radio France – Philippe Paupert
Fouesnant, France

Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte, ce mercredi matin. Deux corps rejetés par la mer, au niveau de la plage dite du « Renouveau », à Fouesnant (Finistère). Il s’agit d’une mère de famille d’une cinquantaine d’année et de sa fille, handicapée.

Elle venait de récupérer sa fille dans son foyer des Côtes-d’Armor

Ce mardi soir, les gendarmes des Côtes-d’Armor avaient été alertés. Le nouveau compagnon de cette mère de famille avait reçu des messages inquiétants. Dans ses textos, elle indiquait qu’elle avait récupéré sa fille dans son foyer de Pordic (Côtes-d’Armor) et qu’elle avait des intentions suicidaires. L’homme avait donné l’alerte et les gendarmes avaient géolocalisé le téléphone de la mère dans les Côtes-d’Armor, en début de soirée.

Il semblerait que la mère de famille, qui habitait Quimper, soit ensuite rentrée dans le Finistère, ce que confirme d’ailleurs la géolocalisation de son téléphone dans la soirée. Sa voiture et le fauteuil roulant de sa fille ont été retrouvés à Mousterlin (Fouesnant), à quelques centaines de mètres du lieu où ont été découverts les corps ce mercredi matin.

Les services de la gendarmerie sont sur place pour mener l’enquête, avec des techniciens de l’investigation criminelle et le PSIG.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>