Le taux de réactions indésirables aux vaccins contre le COVID est déjà 50 fois plus élevé que celui des vaccins antigrippaux

1609920642

Ce matin, une autre patiente en bonne santé est morte subitement après avoir reçu sa première dose de vaccin contre le COVID-19. De nombreux sceptiques, tant en Europe qu’aux États-Unis, ont encore de sérieuses réserves sur ces piqûres, même si les grandes entreprises pharmaceutiques et leurs alliés aux États-Unis et au Royaume-Uni insistent sur le fait qu’elles sont sûres à 100 %. Tous ceux qui prétendent le contraire sont non seulement malavisés, mais ils agissent de manière délibérément malveillante.

C’est pourquoi les commentaires tels que la vidéo de Jeffrey Gundlach, de DoubleLine, où il remet en question les chiffres d’efficacité très élevés publiés après les essais de Moderna et de Pfizer-BioNTech, ont suscité une opposition aussi véhémente.

Toutefois, alors que de nouvelles questions sur l’efficacité et le calendrier se posent, le journaliste indépendant Alex Berenson, l’un des plus grands sceptiques des dispositifs de confinement et des masques aux États-Unis, a noté dans un fil de discussion sur Twitter plus tôt dans la journée de mardi que le pourcentage de patients ayant des réactions graves ou potentiellement mortelles aux vaccins contre le COVID-19 pourrait être beaucoup plus élevé que ce que laissent entendre les données recueillies par les CDC.

Le système de déclaration VAERS des CDC a été mis en place pour suivre les blessures liées aux vaccins. La plupart des patients peuvent s’attendre à subir une sorte de réaction indésirable, mais pour la grande majorité d’entre eux, les symptômes seront relativement légers et s’atténueront en quelques jours. Mais au milieu d’une ruée de rapports sur les décès de patients, M. Berenson souligne que le nombre de patients qui voient des complications graves par nombre de doses distribuées est environ 50 fois plus élevé que le taux d’effets “indésirables” causés par le vaccin contre la grippe.

Capture d’écran 2021-01-11 à 01.04.18Capture d’écran 2021-01-11 à 01.05.06Capture d’écran 2021-01-11 à 01.05.52

Lire aussi: Portugal : Une femme a succombé au vaccin contre le covid

- Source : Aube Digitale
Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>