Le chef d’escadron Grandin quitte la gendarmerie de Vire

Le chef d’escadron Fabrice Grandin (au milieu), entouré du colonel Gérin, et de la sous-préfète, Edwige Darracq. 

Le chef d’escadron Fabrice Grandin (au milieu), entouré du colonel Gérin, et de la sous-préfète, Edwige Darracq.  | Ouest-France

 

Après quatre ans passés à la tête de la compagnie de gendarmerie de Vire, Fabrice Grandin part pour Marseille. Dès le 1er août, il deviendra officier adjoint au renseignement.

Direction le soleil. Après quatre ans passés au commandement de la compagnie de gendarmerie de Vire, le chef d’escadron Fabrice Grandin part pour Marseille. « Je serai officier adjoint au renseignement, dans des domaines qui vont de l’ordre public à la radicalisation, explique le militaire.  Je serai en charge de recueillir et de diffuser l’information. »

À Vire, Fabrice Grandin a dirigé 76 personnes, et même si l’arrondissement est réputé pour être plutôt calme, il retient « un grand nombre d’affaires intéressantes, comme l’affaire Tonerie ou l’affaire King ».

Dès le 1er août, le chef d’escadron sera remplacé par le commandant Patrick Crasnier, qui arrive de la compagnie de Palaiseau (Ile-de-France).

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>