Le canular du coronavirus a un côté positif : il a exposé les Illuminati et leurs agents

greatreset01

Le canular du coronavirus a un côté positif.
Il a exposé les Illuminati et leurs agents.
Quiconque promeut ce canular est soit
Illuminati ou sous leur contrôle, ou dupe.

Sur la base de l’uniformité de la réponse mondiale,
un gouvernement mondial Illuminati est déjà en place.

« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. » — Jean 8:44-45

[Par Henry Makow PhD]Hier, j’ai cherché sur Google « Décès du coronavirus du Canada » et j’ai appris qu’il y avait 8746 décès attribués au coronavirus. La « pandémie » n’était pas très répandue, près des 2/3 étaient au Québec et 80% étaient dans des maisons de soins infirmiers, c’est-à-dire des personnes âgées atteintes d’autres affections.

Marina Abramovic posant avec Lord Jacob Rothschild
La sataniste Marina Abramovic posant avec Lord Jacob Rothschild devant « Satan convoquant ses légions » [1]
Ainsi, dans un pays de près de 38 millions d’habitants, 1750 personnes sont peut-être mortes de ce virus. C’est 0,0046 pour cent.Même Google vous dira : « La plupart des personnes qui tombent malades avec le COVID-19 présenteront des symptômes légers à modérés et se rétabliront sans traitement spécial », rappelant que dans le passé, si nous avions la grippe, nous resterions tranquilles pendant une semaine. Ils n’ont pas déclaré d’urgence nationale.
De toute évidence, la « pandémie » est la couverture de l’agenda caché du mondialiste, une “Grande Réinitialisation” (Great Reset).

À la suite de cette « pandémie », le gouvernement a versé plus de 53 milliards de dollars en prestations à 8,16 millions de Canadiens (1/3 de la population active) sans emploi. Cela devrait atteindre 80 milliards de dollars. (Est-ce la fin du « travail »?)

Le déficit fédéral annuel a explosé d’un facteur dix, passant de 34,4 milliards de dollars à 343 milliards de dollars. 80 milliards de dollars supplémentaires s’ajouteront au déficit l’année prochaine. (Les Rothschild créent cet argent à partir de rien, mais le contribuable canadien le remboursera en sueur et en larmes.)

Un tiers des petites entreprises pourraient ne jamais rouvrir. Les industries du voyage et de l’hôtellerie ont été décimées. Les sports professionnels sont annulés.

Pourtant, malgré cela, il n’y a eu aucune critique de la part des grands médias ou des politiciens. Même les amateurs de sport ne se sont pas plaints. En effet, certains pensent que l’action résolue de Fidelito pourrait lui valoir un gouvernement majoritaire.

Ce doit être le fluorure dans l’eau du robinet.

Lire la suite  : Guy Boulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *