Il suffit !

bandeau-Asso-APG-1024x91 copie

PG100

 

Il suffit !

Les suicides, les fatigues, les usures, les abus, etc… comment nos militaires peuvent-ils se relever ? Epuisés par les opérations de MO, les déplacements OM ou OPEX, les entrainements récurrents au CNFG et là nous édulcorons ce que toutes les forces de gendarmerie subissent. Nos « GD » sont également impactés.
A maintenant une semaine de Noël combien de ces personnels pourront avoir la joie de fêter cette fête avec leurs proches au lieu de dormir sur un lit picot au fort de Saint-Denis ?
Depuis combien de jours sont-ils engagés ? Sous quelles conditions ? Avec quels moyens ? Sous quelles protections ?
Aujourd’hui l’APG s’engage (de nouveau) fermement à faire évoluer la concertation afin que les situations décriées soient enfin connues (si ce n’est reconnues), gérées et traitées.

Aussi nous engageons les adhérents et lecteurs de notre association à nous révéler les situations abusives, déviantes ou hors normes et à nous contacter afin de faire remonter les informations aux ministères de l’Armée et de l’Intérieur.
Faites-nous confiance, l’anonymat est garanti.
Contact :

Bernard Berthelot secrétaire de l’APG

bernard.berthelot866@orange.fr
06.07.88.47.01

Dans l’attente de votre contact, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’années à vous, vos familles et vos proches.
Nos vœux les plus chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>