Landes : appel à témoin après une agression sexuelle à Vieux-Boucau

La gendarmerie de Soustons lance un appel a témoin après l’agression sexuelle d’une jeune touriste d’une vingtaine d’année à Vieux Boucau dans la nuit du jeudi 5 juillet au vendredi 6 juillet. Un homme est recherché par les enquêteurs.

870x489_870x489_image_dillustration_ndk

Phot d’illustration © Radio France
Vieux-Boucau-les-Bains, France

La gendarmerie de Soustons lance un appel a témoin. A Vieux-Boucau, dans la nuit du jeudi 5 juillet au vendredi 6 juillet dernier, une jeune touriste a été agressée sexuellement par deux hommes. L’un a été interpellé hier, il est en garde à vu et les gendarmes sont à la recherche du deuxième auteur.

La jeune fille, une touriste d’une vingtaine d’année, sortait d’une soirée, d’un bar ou d’un restaurant, de l’avenue de la plage à Vieux Boucau, cette avenue animée qui mène à l’océan. Elle s’est fait agresser sexuellement par un landais à la fermetures des établissements, après 2 heures du matin, par un homme d’une trentaine d’année. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vu. Puis un deuxième homme s’est joint au premier pour se mêler à l’agression.

Ce qui complique la tâche des enquêteurs, c’est que ces deux agresseurs, tout deux d’une trentaine d’année, ne se connaissent pas. Ce deuxième homme aurait rejoint le premier pour participer à l’agression.

Les gendarmes cherchent à savoir si quelqu’un a vu quelque chose, a vu ce deuxième homme. Si c’est votre cas, que vous étiez à Vieux Boucau dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, après 2 heures du matin à la fermeture des bars et que vous avez des éléments à communiquer aux enquêteurs, il faut appeler la gendarmerie de Soustons au  05 58 41 44 48.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *