La vieille dame est morte sur la route le jour de Noël, la gendarmerie lance un appel à témoins

La vieille dame de 72 ans est morte le jour de Noël percutée par une voiture alors qu’elle traversait la route à Carquefou (44). La gendarmerie lance un appel à témoins.

La gendarmerie lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l'accident (photo d'illustration).
La gendarmerie lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l’accident (photo d’illustration). © Radio France –
La gendarmerie cherche notamment à savoir si le feu était vert. L’accident, mortel s’est produit le 25 décembre aux environs de 18h près de Nantes,à Carquefou, route de Paris.

La vieille dame de 72 ans a été percutée par une voiture alors qu’elle traversait la route.

Pour répondre à l’appel à témoins, un numéro de téléphone : celui de la brigade de gendarmerie de CARQUEFOU au 02.40.50.87.17.

Appel à témoins suite à un accident mortel survenu le dimanche 25 décembre 2017 à 18 heures 00 à CARQUEFOU. La gendarmerie de CARQUEFOU recherche des témoignages suite à un accident mortel survenu le 25 décembre 2017 à 18H00, à CARQUEFOU dans l’espoir d’éclaircir les circonstances de l’accident. Une femme âgée de 72 ans est heurtée par un véhicule puis projetée à une dizaine de mètres. La conductrice, âgée de 78 ans, d’une Renault Clio conduite circulait route de Paris, sur la D723, dans le sens Ancenis-Nantes, peu après le lieu-dit la Jalousie. La victime aurait vraisemblablement traversé la chaussée au niveau des feux tricolores. A ce jour, aucun témoin direct de la scène ne confirme ou infirme la thèse évoquée. Toutes personnes circulant sur cet axe dans le créneau désigné et qui pensent pouvoir aider les enquêteurs pour déterminer les circonstances de ce tragique accident peuvent contacter la  brigade de gendarmerie de CARQUEFOU au 02.40.50.87.17.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *