La mystérieuse disparition de la grippe à San Diego incite à revérifier les données du COVID

L’une des caractéristiques les plus étranges de la prétendue “pandémie mondiale” de COVID-19 a été la mystérieuse disparition de la grippe saisonnière dans les dossiers médicaux et de santé publique. C’est comme si la grippe s’était évaporée dans l’air après avoir été le virus respiratoire saisonnier le plus courant.

covid-grippe-1-1Il s’avère que les cas de grippe saisonnière enregistrés ont littéralement piqué du nez à 98 % dans le monde entier.

Ce phénomène improbable a conduit un certain nombre d’experts à se demander : “Le Covid a-t-il tué la grippe ?”

“La disparition a commencé lorsque le Covid-19 est arrivé vers la fin de notre saison grippale en mars. Et la rapidité avec laquelle les taux ont chuté peut être observée dans les données de ‘surveillance’ recueillies par l’Organisation mondiale de la santé (OMS)”, a rapporté le Daily Mail britannique.

La porte-parole de l’OMS, la Dr Sylvie Briand, a récemment déclaré lors d’un point de presse que “littéralement, il n’y avait presque pas de grippe dans l’hémisphère sud” de la planète Terre en 2020, mais n’a pas donné de véritable explication quant au pourquoi. Elle a ensuite prolongé cette pensée magique en disant : “Nous espérons que la situation sera la même dans l’hémisphère Nord”.

Une science vraiment extraordinaire réalisée par les experts en santé de l’OMS.

Au début du mois de décembre, la chaîne d’information KUSI dans le sud de la Californie a tiré la sonnette d’alarme, ce qui a déclenché un audit des statistiques du COVID dans leur région…

SAN DIEGO (KUSI) – Les cas de COVID-19 continuent d’augmenter dans toute la Californie, et ici dans le comté de San Diego, mais les cas de grippe restent extrêmement faibles par rapport à cette période des années précédentes.

La saison de la grippe est bien avancée, mais les données du comté de San Diego concernant les infections grippales ne font état que de 36 cas signalés jusqu’à présent cette année. Carl DeMaio a tweeté cette révélation choquante, en la comparant à cette période des autres années, en disant : “Dans une année typique, nous avons plus de 17 073 cas en moyenne !”

DeMaio a expliqué que “si vous allez utiliser un ensemble de chiffres comme les statistiques du COVID pour fermer l’économie, pour enlever aux gens leurs moyens de subsistance, alors nous devons vraiment regarder de près ce que ces chiffres signifient vraiment, et si ces chiffres nous donnent la bonne image”.

Avant de poursuivre : “Depuis le début, je suis préoccupé par le fait que nous nous fions aux chiffres des agences gouvernementales, qui peuvent avoir un programme différent en jeu. Nous aurions avantage à avoir une autre paire d’yeux pour les examiner, comme un auditeur ou un comité d’examen des citoyens. Parce qu’une fois encore, les décisions prises sur ces ensembles de données sont radicales, les verrouillages ont une grande portée en termes d’impact”.

M. DeMaio a ensuite déclaré que le comté de San Diego avait refusé d’examiner ou de vérifier nos données du COVID-19 locales.

Le président de Reform California, Carl DeMaio, a rejoint Jason Austell de KUSI lors de Good Morning San Diego pour expliquer pourquoi il demande un “audit complet des données du COVID-19 que nous voyons rapportées par notre système de santé publique”.

Alors que différents groupes de pression et journalistes commencent à demander des réponses aux différentes autorités sanitaires, il devient clair maintenant qu’il y a probablement eu un certain degré de fraude administrative généralisée et systémique visant à surestimer les chiffres du COVID-19 au détriment de toute autre maladie ou maladie saisonnière normale.

Paul Craig Roberts, de l’IPE, a développé tout cela dans un article récent :

N’y a-t-il pas de grippe cette année ou la grippe est-elle “la deuxième vague de COVID” ? N’attendez pas de réponse honnête de la part des autorités sanitaires. La peur est si forte que les gens se soumettent à des mesures de confinement inutiles qui causent des ravages économiques dans leur vie et masquent des mandats qui font plus de mal que de bien.

De quoi s’agit-il ?

S’agit-il simplement des profits des vaccins pour les grandes entreprises pharmaceutiques ?

Ou s’agit-il d’habituer les gens à des consignes arbitraires non étayées par la législation ? Ce que nous vivons n’est-il pas une prise de contrôle de nos vies par l’exécutif du gouvernement ?

Traduction de 21stCenturyWire.com par Aube Digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *