La gendarmerie des Côtes d’Armor lance une appel à témoins après une disparition inquiétante

disparu

© Gendarmerie des Côtes-d’Armor

Un quadragénaire breton a disparu de la commune de Belle-Isle-en-Terre, ce mercredi. Un important dispositif est mis en place pour tenter de le retrouver. Afin de les aider dans leur enquête, les gendarmes des Côtes d’Armor lancent un appel à témoins.

Un homme âgé de 43 ans est porté disparu depuis ce mercredi sur la commune de Belle-Isle-en-Terre, dans les Côtes d’Armor. Toute la journée, les gendarmes se sont mobilisés pour tenter de le retrouver.

D’importants moyens ont été mis en place : une trentaine de gendarmes, des agents de l’Office national des forêts, une quarantaine de volontaires ainsi qu’un hélicoptère de la gendarmerie et une équipe cynophile. La voiture du quadragénaire a été retrouvée en fin de journée.

Même dispositif ce jeudi, avec des moyens nautiques supplémentaires.

Mesurant environ 1,80m, le porté disparu serait vêtu d’un jean et d’un haut de couleur sombre. Il porte des lunettes.

Toute personne susceptible de pouvoir aider les gendarmes dans leur enquête est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Belle-Isle-en-Terre au 02 96 43 30 17.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>