La gendarmerie de l’Eure de retour sur Facebook

La gendarmerie de l'Eure de retour sur Facebook

Pour des raisons techniques, la page Facebook de la gendarmerie de l’Eure était en stand-by depuis quelques semaines. Ce mardi matin, elle a repris « vie ».

L’officier en charge d’animer et de nourrir cette page explique les raisons de cette interruption indépendante de la volonté de la gendarmerie.

« Comme vous aviez pu l’apercevoir, la page facebook de la gendarmerie de l’Eure s’est figée début juin, suite à un problème technique important. Nous avons dû la reconstruire entièrement et sommes heureux de pouvoir la relancer ce matin !

Cette page vise à vous donner en temps réel, de l’actualité sur l’activité de la gendarmerie, des messages de prévention pour vous protéger des risques divers, des informations sur vos conditions de circulation, des anecdotes, et bien d’autres choses encore.

Elle nous sert également lorsque nous cherchons à relayer des appels à témoins, notamment dans le cadre de recherches de personnes disparues, où vous êtes toujours très réactifs et prompts à nous soutenir ».

 

Source : Info Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>