La France doit savoir (Français) Broché – 19 septembre 2019 de Noam Anouar (Auteur)

1879763848 » Je suis né dans une banlieue difficile du Val-d’Oise. Policier formé dans les rangs de la Sécurité publique, j’ai ensuite été recruté dans le renseignement où j’ai travaillé sur de nombreux dossiers sensibles.
J’ai assisté à la genèse de l’État islamique et de ses réseaux en France. J’ai surveillé des membres de cellules d’Al-Qaïda, alors implantées sur le territoire national, lancées à la conquête d’une jeunesse désœuvrée et des banlieues, et suivi les premiers départs vers l’Irak et la Syrie. Écoutes téléphoniques, filatures et surveillances : j’ai infiltré des lieux où prospéraient l’islam radical et la mouvance salafiste, notamment en Seine-Saint-Denis, le département qui compta le plus grand nombre de fichés S de France.
Moi qui ai notre pays dans la peau, je veux aussi raconter la gestion piteuse de l’islam tricolore, abandonné à des responsables fantoches.  »
Un récit passionnant, limpide et inédit. Loin des fantasmes et des angélismes.

Pour le commander : Amazone.fr

Capture d’écran 2020-02-07 à 16.56.38Capture d’écran 2020-02-07 à 16.57.33Capture d’écran 2020-02-07 à 16.58.32

Préface, prologue et aperçu du livre sur ce LIEN

bandeau-Asso-APG-1024x91 Resized

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Acheter ce livre c’est aussi soutenir Noam ANOUAR, porte parole du syndicat de police VIGI qui vient d’être suspendu 6 mois ferme et sans salaire plus 18 mois avec sursis pour avoir pris publiquement la parole, dit des vérités et avoir voulu une Police Républicaine. (voir la publication suivante : « Noam Anouar en conseil de discipline : suspension de 6 mois ferme sans paie, 18 mois de sursis »

Il mérite notre respect et notre soutien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>