La Chine ne procédera pas à des vaccinations de masse sur sa population, car le Covid-19 a été en grande partie anéanti !

Capture

Article totalement occulté par la presse française et qui, pourtant, est très important, au point d’avoir été repris en Angleterre par le Daily Mail : la Chine ne procédera pas à des vaccinations de masse sur sa population car elle estime que le Covid-19 a été en grande partie anéanti dans le pays !

C’est le genre d’information qui terrorise Big Pharma qui n’a qu’un seul objectif, imposer la vaccination pour tous dans le monde entier, et plusieurs fois si possible, même si la maladie n’existe pas et surtout si le vaccin ne sert à rien…


Le balayage des vaccins n’est pas nécessaire sauf en cas d’épidémie majeure, a déclaré le Dr Gao.

Le chef du CDC chinois n’a pas exclu le besoin de vaccins nationaux à l’avenir

Cependant, il a déclaré que la priorité devrait être donnée au personnel médical de première ligne

Le chef de la santé de Pékin a déclaré que la Chine ne procéderait pas à des vaccinations de masse sur sa population parce que Covid-19 a été en grande partie anéanti dans le pays.

Le directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, le Dr Gao Fu, a déclaré que de vastes vaccinations contre les coronavirus ne seraient nécessaires que s’il y avait une autre épidémie majeure. Selon le chef du CDC chinois , des vaccinations de grande envergure seraient inutiles dans le pays tant que le virus est sous contrôle, bien qu’il n’ait pas exclu la nécessité de les faire à l’avenir.

Le pays a enregistré 29 nouveaux cas et aucun nouveau décès pendant la nuit, ce qui porte le nombre total à 90 107 infections et 4 734 décès.




« C’est une question d’équilibre entre le risque et le rendement », a déclaré le Dr Gao, cité par le China News Service.

Il a admis qu’il devrait y avoir une « vaccination à grande échelle des résidents  » si une autre épidémie correspond à celle qui est apparue à Wuhan à la fin de l’année dernière.


Cependant, il a déclaré que pour le premier lot de vaccins, la priorité devrait être donnée au personnel médical de première ligne et aux agents de prévention des épidémies.

Les agents de sécurité auraient alors la priorité, suivis du personnel de nettoyage et de restauration et des fonctionnaires travaillant dans les zones surpeuplées.


Le directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC de Chine), le Dr Gao Fu, a déclaré que les vaccinations nationales contre le coronavirus ne seraient nécessaires que s’il y avait une autre épidémie majeure. Ci-dessus, une image du Dr Gao Fu photographiée lors d’une conférence de presse en janvier

Des scientifiques du monde entier travaillent à la mise au point d’un vaccin contre Covid-19. La Chine développe au moins huit candidats vaccins alors qu’elle décide de devenir le premier pays au monde à lancer une vaccination réussie contre l’agent pathogène.

Le Dr Gao Fu a précédemment déclaré que le premier vaccin chinois contre le coronavirus pourrait être prêt d’ici septembre.

Le pays est en concurrence avec les entreprises américaines et britanniques pour être le premier à disposer d’un vaccin pour aider à mettre fin à la pandémie – un exploit qui serait à la fois un triomphe scientifique et politique.

Le mois dernier, le Dr Gao Fu, a révélé qu’on lui avait injecté un vaccin expérimental contre le coronavirus. Il a également déclaré que prendre le jab lui-même était une tentative de persuader le public de faire de même lorsque celui-ci est approuvé.

En juin, le Dr Gao était co-auteur d’un article présentant un candidat, un vaccin «inactivé» fabriqué en faisant pousser le virus entier dans un laboratoire et en le tuant. Ce candidat est développé par une filiale de la société publique SinoPharm.

La société avait précédemment déclaré dans un message en ligne que 30 employés, y compris des cadres supérieurs, avaient aidé à «  pré-tester  » son vaccin en mars, avant qu’il ne soit approuvé pour sa première étude humaine.


Sophie Tanno pour Mailonline

DailyMail

14 septembre 2020

Source : Le Libre penseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>