La Cavalerie : près de 40 kg de cannabis saisis par la gendarmerie

La Cavalerie : près de 40 kg de cannabis saisis par la gendarmerie

Les gendarmes de la brigade de recherches de Millau et du peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Affrique ont intercepté l’individu.

ARCHIVES

L ‘Aveyronnais âgé d’une vingtaine d’années transportait la drogue à bord de sa voiture.

C’est à La Cavalerie, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 août, que les fonctionnaires de la gendarmerie ont découvert 39,6 kg de résine de cannabis dans le véhicule d’un automobiliste, à l’occasion d’un contrôle routier. Il était environ 22 h lorsque les gendarmes de la brigade de recherches de Millau et du peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Affrique ont intercepté l’individu, à la sortie de l’A75.

La drogue, conditionnée en ballots, était possiblement destinée à la revente sur un secteur géographique que l’enquête de gendarmerie devrait permettre de déterminer. Placé en garde à vue, l’homme, un Aveyronnais d’une vingtaine d’années, comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>