Incident sur le plateau de Morandini Live: Un gilet jaune quitte le plateau quand une députée En Marche avoue ne pas connaitre le montant du SMIC – VIDEO

giletsincident_0

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une édition spéciale de « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Pour cela, deux gilets jaunes ainsi qu’une députée LREM, Elise Fajgeles, étaient réunis sur le plateau.

A la fin de l’émission, un incident est survenu lorsque l’un des « Gilets Jaunes », Idir, a interrogé l’élue pour savoir le montant du SMIC. « Je… euh… Je vais vous dire : vous me faites une colle. En effet, je ne connais pas le montant du SMIC », a-t-elle confié.

Des propos qui ont provoqué la colère de Johan, un autre « gilet jaune » présent en plateau. « Vous vous rendez compte ? Et après vous dites que vous êtes représentatif du peuple ! Vous ne savez pas à combien est le SMIC ? », a-t-il lâché, énervé, avant d’ajouter « on devrait vous faire passer un CAP pour être député. C’est hallucinant ce que je viens d’entendre ».

Quelques instants plus tard, Johan s’est levé pour quitter le plateau de « Morandini Live » : « Je quitte le plateau. Madame la députée ne sait pas à combien est le SMIC ! ».

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)voir l’incident survenu ce matin en direct sur le plateau de « Morandini Live » (voir vidéo ci-dessus).

Source : Jean Marc Morandini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>