Ils ont franchi le Rubicon !

FOURASTIER-600x268

Cela s’est passé en toute discrétion, en catimini, par quel tour de passe-passe, une liste ouvertement islamiste, qui a été déposée hors des délais de déclaration a-t-elle été acceptée aux élections Européenne ? Les médias, aux ordres ont été peu diserts sur la chose ; pourtant cette validation a été faite en violation du code électoral.  Quelle aurait été leur réaction si un tel passe droit avait été accordé à une liste nationaliste qui entendrait ne se soucier que des intérêts français ?

Ce fait doit retenir notre attention car il n’est pas anodin et attire plusieurs remarques :

La première remarque concerne la tête de liste : il s’agit d’un personnage connu pour ses sympathies, si ce n’est son appartenance, avec le mouvement salafiste, mouvement proche des frères musulmans qui sont à la base de l’intégrisme. Cette tendance est à l’origine du recrutement de tous les extrémistes terroristes qui agissent de part le monde et font couler le sang innocent au nom d’Allah. Il y a quelques décennies les « brigades rouges, » qui avaient ensanglantée l’Europe avait été mises hors la loi ; comment se fait-il dans ce qui se prétend encore une démocratie on laisse librement agir au grand jour, des extrémistes fanatiques avides du sang des « infidèles » et nous méprisent pour notre faiblesse, ce en quoi ils n’ont pas tort. Comment se fait-il qu’on offre une tribune politique aux amis des bandes armées, qui pillent, tuent, enlèvent des otages et réduisent en esclavage leurs prisonniers de guerre, sur le continent africain ou en Asie ?

La seconde remarque est : d’où provient le financement de cette liste « tombée du ciel » , car l’impression, la distribution et la mise en place de ses bulletins représente plusieurs millions d’euros qui ne seront remboursés, par nos impôts, que si la liste dépasse les 3% des suffrages exprimés ! les dernières européennes avaient un taux d’abstention de 57,7% soit 19,9 millions de votes exprimés, il suffit que cette liste recueille 600.000 voix. Soit à peu près 10% de la population musulmane .

Troisième remarque, ces élections se font à la proportionnelle à un seul tour. Je ne doute pas que la propagande dans les mosquées soit active, au nom de l’Oumma qui est de fait la seule nationalité réelle de l’Islam. : si nos frères musulmans votent en masse, ce dont je ne doute pas, cette liste va avoir de nombreux élus et bénéficier non seulement de la manne européenne, mais d’une tribune internationale, et si la même chose se passe dans les autres pays, Bruxelles va accueillir un parti Islamique important et influent…. !

N’oubliez jamais que l’Islam n’est pas une religion, mais un système politique sous forme de dictature théocratique, qui a l’ambition de soumettre toute la planète à sa puissance.

Alors nous devons nous poser la question : dans quel but, ce passe droit au code électoral a-t-il été accordé ? Et surtout quels sont les hommes qui l’ont permis ou ordonné ? En revenant de Munich, Daladier, devant l’enthousiasme parisien aurait dit « les c…s’ils savaient ce qu’on a signé… ! » Je ne suis pas sûr que dans les nuages de l’Olympe on ait la même clairvoyance sur l’avenir !

Alors de grâce, chers compatriotes, VOTEZ, car chaque abstention est une voix donné à ceux qui haïssent notre belle Patrie, notre culture, notre Histoire et notre civilisation.

Michel ROGER – VPF Ile de France

Source : Volontaires Pour la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>