Il percute une moto et prend la fuite : la gendarmerie lance un appel à témoins dans les Côtes-d’Armor

Un véhicule de gendarmerie. Illustration.

Un véhicule de gendarmerie. Illustration. © Radio France

La personne qui est recherchée conduisait un fourgon blanc et tractait un Zodiac noir. Il a fait deux blessés, dans un accident dans les Côtes-d’Armor, et a pris la fuite. Les personnes qui auraient des informations sont invitées à appeler la gendarmerie.

Les gendarmes lancent un appel à témoins après un accident à St-Quay-Perros, près de Perros-Guirrec, dans les Côtes-d’Armor. Un fourgon blanc qui tractait un Zodiac noir a percuté une moto avant de prendre la fuite.

Le conducteur d’un fourgon blanc qui tractait un Zodiac est recherché

Le pilote de la moto et son passager se sont retrouvés au fossé. L’un est blessé au bassin, l’autre aux jambes. Ils ont été transportés à l’hôpital de Lannion. L’accident s’est produit sur la D788, au lieu dit St-Meen. Les personnes qui auraient aperçu le véhicule recherché sont invités à contacter la gendarmerie en appelant le 17.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>