Il n’y aurait donc que de bonnes raisons de ne surtout pas se révolter! Hein!

 

Merci à RIEN de nous rappeler que c’est avec des petits RIEN que…

 

 

De grandes preuves de dévouement peuvent être inspirées par la simple générosité, tandis que c’est dans les riens, dans les mots, dans les regards, que l’amour se décèle.

 

 

0485-Kill-Bill-katana-de-Bill-decoration-collection-1000x1000

Laisse faire, non-agir ? Accepter de se faire cataloguer de complotiste par des fascistes au summum de la perversion de cerveaux malades ?

La foule ne mérite donc que de cliquer pour la conforter dans sa lâcheté ou de s’en prendre plein la gueule par les “farces“ de l’ordre ! Chez les toubibs c’est pareil, il y a aussi des “farces“ de l’ordre  !

À l’ordre de qui, en fait ? On sait bien, mais chut, hein! On ne va quand même pas se mettre à avoir honte de gagner un pognon de dingue!

Nonmého ! Il n’y a donc aucun pays sur cette planète qui se lève, s’élance pour monter l’exemple!

Vous attendez impatiemment que kill Bill vous refourgue ses aliments conçus à base d’excréments humains ? Faut dire qu’avec je ne sais combien d’années de Mc DO ça ne changera guère !

Vous ne voyez pas que le pouvoir nous explose et reste prêt à nous pulvériser ? C’est donc masque à vie et vaccins tout le temps, puisque ce type de virus n’est pas immunisant ?

Pas de rébellion chez les jeunes pas plus que de sagesse chez nos anciens face à la dictature totale  des chaines de l’information, et il faudrait gober toutes cette diarrhée ?

C’est bien pratique pour tous ces gouverne-ments toute cette addiction aux écrans et à toute cette technologie ? Il nous nous reste donc que ça et à s’en contenter pour dire NON ? Des clics-clics virtuels pour s’opposer à une dictature, qui elle est bien solide, bien réelle, ELLE ? Et moi, probablement autiste je n’entends que des mots d’ailes et qui me dise de me barrer à tire d’ailes! Sauf que s’il y a bien quelque chose de pourri au royaume du Danemark, la planète est désormais villageoise.

Donc se barrer, oui, mais où ?

Vous allez accepter de monter dans le train pour aller au four, par ce que vous avez gobé leur pensée crasse, ignoble, à savoir que nous serions trop nombreux, pollueurs et massacreurs de nature ? Vraiment ?

Il n’y aurait donc pas d’autres alternatives à vivre ensemble autrement sur la planète ? Soyons sérieux ! Bien sûr que OUI ! C’est dans les cartons, il n’y a plus qu’à…et l’humanité a déjà su faire sans coercition pendant au moins 650 000 ans, dit la vraie science !

Si on n’en croit l’expérience de Milgram, il n’y aurait que 10% de lucides. Soit.
Il y a donc 90% de la population pour qui, ce qui n’est encore qu’un projet mais une menace réelle, les camps, le reset, la vaccination obligatoire, les blockchains, la dépopulation, répète comme des perroquets que ce sont des thèses complotistes, malgré l’avertissement du poète allemand Johann Wolfgang von Goethe, « Ceux qui ne comprennent pas leur passé sont condamnés à le revivre ».

La menace qui nous paraît à nous, les résistants ou qui se croient comme tels, bien réelle, paraît fantaisiste, extravagante ou complètement farfelue non pas aux médias et au pouvoir, mais à tout le monde !

La vérité n’illumine plus les visages. Elle les fatigue ! Quel tour de passe-passe ! Ça nous divertit, et nous en redemandons !
Donc, l’humain adore sa servitude. Que lui importe sa liberté. Et c’est avec le peuple et non contre lui, comme le disait déjà Platon, que se met en place toute dictature !

Pourquoi la France montrerait-elle l’exemple, puisque le putsch des globalistes est mondial  ? Faut dire qu’avec cette raclée infligée aux gilets jaunes, la populace des sans dents; des ceux qui ne sont rien, des inutiles, n’ose plus bouger, sait-on jamais au cas où le ridicule tuerait !

C’est mieux de faire des selfies ou de rester le nez dans son smart-faune quand une femme se fait tabasser par la gendarmerie. Le port du masque sur le dit nez n’y change rien !
Puis vu que le système et sa planche à billets qui ne vaut rien de la BCE, a déjà acquis ses alliés, retraités, “farce de l’ordre“, syndicats, médias, politiques et va garantir à tous un revenu universel, vive le confinement universel puisqu’il rémunéré ?
NONMÉHO ! Mon petit commerçant, ce n’est pas et ce ne sera jamais Amazon, mon toubib de famille ce n’est pas et ce ne sera jamais Doctissimo, mes amis ce n’est pas et ce ne sera jamais Facebook…

NONMÉHO ! les gars faudrait réaliser qu’on nous hypnotise pour nous maintenir sous l’éteignoir!

 

“Bon il y a le voisin qui se tape son petit garçon, monte le son de la télé ma chérie, ce ne sont pas nos affaires ! Et puis l’autre voisin il me semble qu’il doit faire un peu de black, lui, pour arriver à s’en sortir, après Hanouna, tu appelleras le fisc…“

 

C’est dans ce monde hallucinatoire où il nous faudrait consentir à vivre ? De gré pour le plus grand nombre et de force pour les autres!

Un monde de  mâles barrés ! Hein, messieurs les gens d’armes ! Quel honneur! Quelle vertu!
Je vous relance l’appel déjà publié ici. Pour les salutations, ce sera après, selon résultats !

Signé : RIEN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>