« Il m’a défiée de son regard noir de pervers » : la mère de Maëlys raconte son face-à-face avec Nordahl Lelandais

nordahl-lelandais-une-audition-tres-importante-ce-mardi-20180703-0912-b49b0e-1@1x

DOULEUR – Trois jours après la première reconstitution de la nuit du meurtre de la petite Maëlys, la mère de la fillette a partagé sur Facebook ce qu’elle a ressenti lors de son face-à-face avec Nordahl Lelandais. « C’était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincu et nous sommes toujours dans l’attente de la vérité », écrit-elle.

Elle dit être passée « en mode guerrière ». Trois jours après la première reconstitution de la nuit du meurtre de la petite Maëlys qui s’est déroulée dans la soirée de lundi en présence de Nordahl Lelandais, la mère de la fillette s’est confiée dans un message publié sur Facebook sur son face-à-face avec le meurtrier présumé de sa fille. Un texte poignant dans lequel, treize mois après le meurtre de la petite fille, Jennifer de Araujo s’adresse directement à Maëlys.

Voir aussi : Affaire Maëlys : voici ce que l’on sait de la première reconstitution des faits de la nuit du drame

« Jamais je ne me rabaisserai devant ce monstre sans âme et sans cœur », écrit-elle. « Il m’a défiée de son regard noir de pervers en me fixant je n’ai pas baissé les yeux, j’étais en mode guerrière mon poussin. J’espère que tu as vu là où tu es qu’il était en laisse (menotté, ndlr) pour qu’il ne se sauve pas… »

Capture d’écran 2018-09-28 à 21.45.30« Cette reconstitution c’était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincu et nous sommes toujours dans l’attente de la vérité », souligne encore Jennifer de Araujo. « Mon petit cœur, du haut de tes 9 ans, tu as mis un pédophile, un pervers, un manipulateur, un menteur, un monstre, un tueur qui a brisé déjà bien trop de familles, en prison. Qu’il reste à perpétuité dans sa prison en souffrant le plus possible. »

Pour rappel, Nordahl Lelandais a été mis en examen pour « enlèvement » et incarcéré le 3 septembre 2017 après la découverte d’une trace ADN de Maëlys dans son véhicule, et pour « meurtre » fin novembre alors qu’une caméra a enregistré l’image de la fillette dans sa voiture puis sans la petite fille sur le chemin du retour, à l’heure de sa disparition.

Source et vidéo : LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *