Hérault : un bouc qui sautillait sur l’A9 capturé, l’appel à témoins plein d’humour des gendarmes

imageL’animal s’est apparemment échappé mais on ne sait pas à qui il appartient. Photo / Gendarmerie de l’Hérault

C’est un appel à témoins pour le moins insolite qu’ont publié sur leur page Facebook, les gendarmes de l’Hérault pour retrouvé le propriétaire d’un bouc. Mardi 3 décembre, la bête en balade a été interceptée sur l’autoroute A9 au niveau de Lespignan dans le Biterrois.

Les gendarmes de l’Hérault ont choisi le registre de l’humour pour lancer L’appel à témoins publié sur la page Facebook des gendarmes de l’Hérault commence ainsi : « Mardi 3 décembre, un individu, jusqu’alors inconnu des services de gendarmerie, a été pris en flagrant délit de troubles à l’ordre public et à la circulation au niveau de l’aire de repos de #Lespignan sur l’A9″.

Capture d’écran 2019-12-08 à 17.49.25

Obligés de créer un bouchon sur l’A9 pour capturer l’animal

Et pour cause, le caprin, car il s’agit bien d’un bouc qui a été interpellé, est bien entendu inconnu des services. Juste avant son arrestation, le mis en cause sautillait entre les voies de circulation de l’autoroute tant et si bien que les militaires des pelotons autoroutiers de Narbonne et Poussan ont été contraints de créer un bouchon dans les deux sens de circulation afin qu’un agent de Vinci Autoroute puisse procéder à la capture de l’animal.

Un appel est lancé pour tenter de retrouver la famille sûrement attristée par la fugue de leur jeune fauteur de troubles

« Un appel est lancé pour tenter de retrouver la famille sûrement attristée par la fugue de leur jeune fauteur de troubles », reprend l’avis.

Signes distinctifs : fourrure grisonnante, barbichette et deux superbes cornes

L’individu en question est vêtu d’une fourrure grisonnante. Il porte une barbichette et arbore deux superbes cornes.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations concernant son appartenance sont invitées à contacter la gendarmerie de l’Hérault.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>