Hautes-Pyrénées. La gendarmerie met fin aux vols de motos commis autour de Bagnères-de-Bigorre

Au cours d’investigations entamées à la fin du mois de juin 2019, la brigade de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) a mis fin au périple de voleurs de motos, au nombre de cinq.

67896432_2402258760056919_5820169230019985408_n-854x641La brigade de Bagnères-de-Bigorre a touché au but. (©Gendarmerie des Hautes-Pyrénées)

Mission accomplie. La brigade de gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), qui menait des investigations depuis plus d’un mois concernant des vols de motos dans le secteur, a mis fin à l’aventure de cinq individus.

Six vols élucidés

Sur Bagnères et ses environs, plusieurs vols de motos ont été déclarés à la gendarmerie ces dernières semaines. Celle-ci s’est concentrée sur l’affaire et a mené des investigations depuis fin juin 2019. Quelques jours plus tard, une enquête permet déjà de retrouver une des motos volées.

L’identification des mis en cause dans les autres vols est effectuée dans la foulée. Sur sa page Facebook, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées a dévoilé la stratégie mise en oeuvre afin de toucher au but :

Le numéro de série d’une de ces motos, altéré, est révélé avec le recours à des techniques de criminalistique mises en œuvre par les techniciens en investigations criminelles du groupement de Gendarmerie des Hautes Pyrénées.

Finalement, six vols de motos ont été élucidés. Les propriétaires de trois de ces motos ont pu récupérer leur deux-roues. Quant aux cinq individus ayant commis ces vols, ils seront aux prises avec la justice très prochainement.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *