Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route

Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route

Gironde : le camion rempli de noisettes se renverse sur la route
Le camion s’est couché sur la voie, sans faire de blessés.@ Capture d’écran Facebook – Gendarmerie de la Gironde

Quand un camion qui contient plusieurs tonnes de noisettes se renverse sur la chaussée, l’image est forcément insolite.

À Sainte-Foy-la-Grande, en Gironde, les écureuils sont à la fête. Lundi matin, un camion rempli de noisettes a eu un accident qui l’a couché sur la chaussée, déversant son contenu sur toute la route. C’est la gendarmerie du département qui partage l’anecdote sur sa page Facebook.

Un camion qui livrait « le repas de réveillon des écureuils ». « Un camion de 26 tonnes ayant fait une halte improvisée en se couchant au milieu de la chaussée de la route départementale 708 alors qu’il devait livrer, avec quelques jours d’avance, le repas de réveillon aux écureuils », s’amuse la gendarmerie, qui publie également deux photos de l’accident assez spectaculaire.

Le conducteur indemne. « Plus de peur que de mal, puisque seuls des dégâts matériels ont été constatés. Le conducteur est sorti indemne de cet accident », rassure la gendarmerie, invitant les automobilistes qui empruntent cette route à rester prudents lorsque la chaussée est glissante. Tout ça pour éviter « d’endeuiller ce repas gargantuesque que ne manqueront pas de faire ces adorables petites bêtes ».

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>