Gironde : disparition inquiétante d’une jeune fille de 14 ans

DisparueLa jeune Maïla, 14 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche. Gendarmerie de la Gironde

L’adolescente a quitté le domicile familial dans la nuit du 24 au 25 février à Saint-Jean-d’Illac. Elle n’a plus donné de nouvelles depuis son départ.

La Gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de la jeune Maïla, une adolescente de 14 ans, à Saint-Jean-d’Illac.

L’avis de recherches a été lancé par les services de la gendarmerie sur les réseaux sociaux afin de recueillir le maximum de témoignages.

ACTUALISATION DU 27 FÉVRIER – 08 HEURES -

La jeune Maïla aurait été localisée sur la région du Havre (76) où elle a de la famille et des amis. Toutefois ces derniers sensibilisés n’ont aucune nouvelle de la jeune fille.

Les recherches et les partages dans la région havraise sont donc fortement recommandés.

Nous vous en remercions.

————————————————————————————–

DISPARITION INQUIÉTANTE DE MINEURE – A PARTAGER MASSIVEMENT

La jeune BEN ABDALLAH MaÏla, 14 ans, est partie de son domicile de Saint Jean d’Illac dans la nuit du 24 ou voire le 25 février au matin. Ses proches sont sans nouvelle depuis.

Maïla est très brune, cheveux longs et bouclés, mesure 1,65 m et a les yeux marrons.

Elle ne dispose pas de téléphone portable et n’aurait que quelques euros en poche.
Au moment de son départ elle était possiblement vêtue d’un haut et bas de survêtement bleu marine en matière type « peau de pêche », d’une paire de baskets Nike de couleur rouge et d’une parka courte bleu marine avec capuche de couleur blanche.

Elle pourrait se trouver sur le secteur de la gare à Bordeaux chez une de ses amies.

Les renseignements que vous pourriez obtenir pour nous aider à la localiser sont à communiquer à la brigade de gendarmerie de Saint Jean d’Illac au 05 56 68 83 70.

Nous vous remercions pour votre aide et pour vos partages.

Disparue

Selon les gendarmes, Maïla Ben Abdallah n’a plus donné signe de vie depuis son départ du domicile familial, dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

Une possible localisation sur Bordeaux

Maïla est très brune, les cheveux longs et bouclés. La jeune fille mesure 1,65 m et a les yeux marrons. Elle ne dispose pas de téléphone portable et n’aurait que quelques euros en poche selon les gendarmes.

Au moment de son départ, elle était possiblement vêtue d’un haut et bas de survêtement bleu marine, d’une paire de baskets de couleur rouge et d’une parka courte bleu marine avec capuche de couleur blanche.

Maïla pourrait se trouver dans les environs de la gare Saint-Jean de Bordeaux, chez l’une de ses amies.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contcater les services de la gendarmerie au 05.56.68.83.70.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>