FRÉVENT Après l’accident mortel, la gendarmerie lance un appel à témoins

La communauté de brigades de Frévent lance un appel à témoins pour faire la lumière sur le drame qui s’est noué samedi dans la commune. Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie dans un accident survenu route de Doullens.

Les témoins directs ou les premiers arrivés sur les lieux sont priés de se manifester en gendarmerie. PHOTO ILLUSTRATION
Les témoins directs ou les premiers arrivés sur les lieux sont priés de se manifester en gendarmerie. PHOTO ILLUSTRATION

Samedi après-midi, un accident de la route a coûté la vie à un jeune Fréventin de 18 ans. Alors qu’il circulait en direction de Doullens, sur la D 916, sa Peugeot s’était déportée sur la gauche avant de percuter de plein fouet un arbre en bordure de route. Le drame s’est noué vers 14 h 15 à hauteur de la Ferme des oiseaux.

La gendarmerie qui a ouvert une enquête lance désormais un appel à témoins pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident. Toute personne y ayant assisté, ou les premiers arrivés sur les lieux peuvent se rapprocher de la communauté de brigades de Frévent pour livrer leur témoignage.

COB de Frévent  : 03 21 03 62 17.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *