Ferrière-la-Grande Un appel à témoin après la disparition de Téo, collégien de 12 ans

La police de Maubeuge lance un appel à témoins pour retrouver le collégien disparu vendredi après 17 heures. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.

Disparu

Téo, jeune adolescent scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande, n’a plus donné signe de vie depuis ce vendredi en fin d’après-midi vers 17 h 05, heure du dernier appel passé à sa maman. Ensuite, il n’a plus répondu sur son téléphone et n’est pas rentré chez lui. L’enfant était sorti du collège, après le dernier cours, à 15 h 30, et ce, semble-t-il, tout à fait normalement, comme en témoignent le personnel éducatif et les caméras de vidéosurveillance installés aux abords de l’établissement scolaire.

Ce vendredi soir, jusque 23 h 30, ses amis, la famille et deux policiers municipaux ont effectué des recherches à Ferrière-la-Grande, Ferrière-la-Petite, Beaufort, Louvroil, Rousies et Maubeuge, restées vaines. L’inquiétude grandit au fil des heures dans la commune. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et a lancé un appel à témoins.

Téo mesure environ 1,72 m. Il porte un pantalon de survêtement gris foncé de marque Umbro, un blouson style Américain au manche blanche une paire de basket Nike et son cartable de marque QuickSilver, selon la description de sa maman.

Si vous avez la moindre information, contactez les services de police au 03 27 69 17 36.

Source : Nord Eclair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *