En pleine course-poursuite avec la police, il est stoppé par… un renard

En pleine course-poursuite avec la police, il est stoppé par… un renard
Un renard a mis fin à la folle course-poursuite
Pixabay

L’homme de 21 ans voulait impressionner sa copine et s’est lancé dans une course-poursuite avec la police à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor)

Il voulait impressionner sa petite amie… Samedi soir, un jeune homme de 21 ans s’est engagé dans une course-poursuite avec la police à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor.

Repéré par des patrouilles, il roulait à grande vitesse, grillait des feux rouges, des stops et avait pris un rond-point en sens inverse, rapporte Ouest-France. Les forces de l’ordre ont pris en chasse le chauffard pour stopper sa course. C’est finalement un renard qui s’est involontairement sacrifié pour arrêter la folle course de la voiture. L’animal n’a pas survécu au choc.

Il dit ne pas avoir vu les gyrophares

Le véhicule du chauffard, avec sa petite amie en passagère, a heurté un trottoir, crevant un de ses pneus. Il a ensuite été interpellé par les policiers.

L’homme n’était pas sous l’emprise de l’alcool, ni de stupéfiants. Il a, dans un premier temps, indiqué ne pas avoir vu les gyrophares. Une déclaration démentie par sa copine. Il avouera par la suite avoir voulu l’épater… Il sera jugé en février devant le tribunal correctionnel.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *