En Espagne union de la police avec le peuple pour libérer la vérité

En Espagne, des associations « policiers pour la liberté » ont été créés dans le cadre des mouvements et manifestations pacifiques liés à la crise sanitaire et surtout économique.

en Espagne union de la police avec le peuple pour libérer la vérité

Source : Youtube

En France de nombreux collectifs ont vu le jour, mais surtout des collectifs juridiques et médicaux. Il serait bien de créer un collectif des forces de l’ordre pour la liberté et ainsi éviter les affrontements violents durant les manifestations. On pourrait s’inspirer de leur site en faisant des traductions google pour ceux qui comprennent pas l’espagnol.

https://www.policiasporlalibertad.org/

ALEXANDRE LANGLOIS : CONVOQUÉ POUR AVOIR CRITIQUÉ SA HIÉRARCHIE

494 k abonnés
Mercredi 20 janvier, Alexandre Langlois passait en Conseil de discipline, à la préfecture de Police de Paris, située sur l’île de la Cité. Alexandre Langlois se voit reprocher – entre autre – d’avoir diffusé des tracts provocateurs sur lesquels il présente la photo du directeur de la police nationale, dénonçant dans le même temps un nombre important de suicides dans la Police Nationale. En novembre dernier, Alexandre Langlois avait pourtant fait part de sa volonté de quitter la police nationale, et avait demandé une rupture conventionnelle. Il pointait les dysfonctionnements dans l’institution policière et au ministère de l’Intérieur. Aujourd’hui, il risque la sanction. C’est la seconde fois. La première fois, il avait écopé de 12 mois de suspension dont 6 ferme.
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *