Eborgnement de Jérôme Rodrigues : Christophe Castaner pas inquiété mais un déluge de mises en examen s’abat désormais sur les collègues..

Pour servir la soupe à la Macronie, les syndicats de police ont appelé les forces de l’ordre à toujours plus de répression contre les Gilets jaunes.

A rebours, France Police – Policiers en colère a été le seul syndicat à mettre en garde les collègues sur le fait qu’ils n’étaient pas couverts en faisant un usage intensif des LBD et des GLI lors des maintiens de l’ordre de Gilets jaunes.

Malheureusement, certains collègues, galvanisés par les propos guerriers de syndicalistes, ont mutilé des manifestants. Bilan ? Le zèle de ces collègues à protéger les intérêts politiques de la Macronie est aujourd’hui récompensé par des poursuites pénales..

Castaner leur avait promis des médailles en chocolat, ce sera plutôt la Justice qui va distribuer les friandises aux collègues pendant que l’ex ministre de l’Intérieur poursuit sa brillante carrière politique sans être inquiété pénalement..

Le marcheur Yves Lefebvre, « cerveau » du Beauvau de la sécurité et patron de la rebelle Linda Kebbab d’Unité SGP Police FO, se réjouit lorsque des Gilets jaunes ont la main arrachée en manifestation mais condamne avec la plus grande fermeté nos collègues victimes d’une kabbale dans l’affaire Zecler..

Preuve, s’il en était besoin, que les syndicalistes policiers sont simplement des perroquets chargés de répéter ce que dit le gouvernement. Les gendarmes, qui n’ont pas de syndicat, s’en sortent mieux que nous.. Tout un symbole..

La liste des policiers mis en examen dans les maintiens de l’ordre Gilets jaunes s’allonge un peu plus chaque jour. Où sont les syndicats de police pour les défendre ? Au Beauvau de la sécurité, occupés à étouffer la légitime colère dans nos rangs..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>