Document exclusif : les standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour nos enfants

l’ O.M.S est bien une association criminelle qui sous l’influence des lobbies qui la financent veut modifier l’homme, en commençant par les enfants et accessoirement limiter la population mondiale et cela rejoint donc bien les préoccupations surgies à l’occasion de la pandémie.
C’est la conférence d’un avocat polonais qui dénonce le programme d’éducation sexuelle de l’O.M.S et du coup on comprend mieux les mesures qu’avait prises le gouvernement Hollande en matière d’éducation sexuelle à l’école qu’on a essayé de nier pour formater un homme nouveau. (Le mot matrice est employé)
 
C’est proprement hallucinant et après on va traiter les contestataires de complotistes alors que nous sommes gouvernés par des fous furieux aux projets insensés.
 
Le polonais est un peu pénible à entendre pour ceux qui ne le comprennent pas mais en coupant le son on peut suivre la traduction et on comprend assez bien le discours.
 
 
Il faut remarquer encore une fois que l’information ne vient pas des media français. Peut-être cela a -t-il été évoqué à l’époque par les associations d’opposants mais jamais nous n’avions entendu parler de consignes de l’OMS.

Conférence de Me Jerzy Kwaśniewski le 10 février 2020 à Cracovie dans le cadre d’une conférence intitulée « Quand les sex-éducateurs frappent à la porte de l’école ». Découverte des standards d’éducation sexuelle voulus par l’OMS pour nos enfants. Tout simplement effrayant. Traduction pour TV Libertés par Olivier Bault, correspondant de presse (Présent, TVL, Visegrád Post) en Pologne. Retrouvez-nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>