Course poursuite à Trignac : Il tente d’échapper aux gendarmes sur 30 km

photo la course-poursuite s'est déroulée sur une trentaine de kilomètres. © archives ouest-france

La course-poursuite s’est déroulée sur une trentaine de kilomètres.© Archives Ouest-France

Le conducteur a refusé de s’arrêter pour un contrôle de gendarmerie. Une course poursuite s’est engagée sur près de 30 km.

Il est minuit dans la nuit de dimanche à lundi lorsqu’un homme, âgé d’une vingtaine d’années, refuse d’obtempérer à un contrôle de gendarmerie, rue de la Fontaine-au-Brun, non loin du magasin Auchan à Trignac (Loire-Atlantique).

S’engage alors une course-poursuite avec les forces de l’ordre. Le conducteur s’élance sur la N 171 en direction de Savenay, avant de quitter la voie rapide au niveau de Malville.

Il a finalement été interpellé une heure plus tard à Bouée, au lieu-dit la Boutonnais. Il venait de quitter son véhicule et se trouvait à pied dans un champ. Après divers contrôles, il s’est avéré que le conducteur conduisait sans permis et sous l’emprise de stupéfiants.

Il a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Savenay.

  Source : Ouest-France  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>