Communiqué du président de l’UNPRG

Logo APG
Profession-Gendarme.com a été informé d’un communiqué du président MARTINEZ président national de l’UNPRG. Solidaire de l’UNPRG nous publions ici ce communiqué.
Résultat de recherche d'images pour "logo unprg"
Didier MARITON
Secrétaire UNPRG-UD27
mail : secretariat.unprg.ud27@gmail.com

Objet : Le pandore de la Gendarmerie

Bonjour à tous,

Je vous prie de trouver ci-dessous, une communication du Président national.
Bien cordialement

Pour recruter de nouveaux abonnés de soutien à notre journal, et pour obtenir le renouvellement de ceux-ci, nous passions par un courtier, la société PMC, dont le siège est à Béziers. C’était une relation commerciale historique de L’Essor.A la suite d’un certain nombre d’incidents – des telévendeurs disant être des gendarmes, par exemple… – et devant le refus de PMC de nous soumettre son argumentaire commercial, après mise en demeure, nous avons été amenés à rompre notre relation commerciale avec cette entreprise.Depuis juillet, il nous revient que le dirigeant de cette entreprise, Jérémy Armante, qui a pris une domiciliation avenue de l’Opéra à Paris, relance les abonnés de L’Essor pour leur proposer un abonnement… à le Pandore et la Gendarmerie, journal qui à ce jour n’existe pas !…Il va de soi que nous donnerons à cette initiative les suites judiciaires qu’elle mérite, aussi bien au pénal qu’au civil, pour utilisation frauduleuse de nos fichiers et pour concurrence déloyale.
 
 Bien à vous 
Jean-Christophe
 

Vous voudrez bien en faire la plus large diffusion à vos adhérents.
Avec mes amitiés
Henri MARTINEZ
Président national.
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :  Il est à noter que le journal L’Essor de la gendarmerie nationale avait publié un article le 20 juillet 2017  dénonçant les agissement de la société PMC et de son dirigeant Jérémy ARMANTE. Cet article qui est intitulé  » L’Essor de la Gendarmerie est unique ! Méfiez-vous des imitations… » est visible en cliquant sur le LIEN SUIVANT ou sur le titre de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>