Charente-Maritime : un père et sa fille abattus par balles

Charente-Maritime : un père et sa fille abattus par balles

Jeudi 13 juillet, un homme de 74 ans et sa fille de 48 ans ont été retrouvés morts dans leur fourgon frigorifique près de l’autoroute A837 reliant Rochefort à Saintes (Charente-Maritime). Ils étaient des poissonniers ambulants.

Une découverte macabre

Les patrouilleurs des ASF, des autoroutes du sud de la France, ont fait une découverte macabre jeudi matin. Ils ont retrouvé deux cadavres à bord d’une camionnette, garée près du péage de Cabariot, au sud de la ville de Rochefort en Charente-Maritime, sur l’autoroute A837, dans le sens Saintes – La Rochelle.
Immédiatement, ils ont prévenu la gendarmerie.

A lire aussi >> Le corps sans vie d’un enfant découvert près d’une porcherie, son père plaide coupable

Ils étaient des poissonniers ambulants

Selon les informations de France Bleu, il s’agissait du corps d’un homme de 74 ans et de sa fille de 48 ans, qui était tous les deux des poissonniers ambulants de profession. Il s’avère que la femme possédait une société de négoce de poissons à Angoulins, dans laquelle son père avait également investi. L’entreprise en question serait en difficulté financière.

L’hypothèse d’un drame familial privilégiée

France3 révèle par ailleurs qu’une arme de poing a été retrouvée sur les lieux du drame. La section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort se chargent de l’enquête. La thèse d’un drame familial a été privilégiée par le parquet de La Rochelle (Charente-Maritime).

Source : L’Info.re

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>