Champs-Élysées : le père du terroriste arrêté pour avoir menacé des policiers

INFO RTL – Salah Cheurfi, le père du terroriste qui a tué un policier le 20 avril, a été interpellé dans un état d’ébriété.

Un véhicule de la police nationale (illustration)

Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, l’auteur de l’attentat des Champs-Élysées, est arrivé ivre vendredi 28 avril au commissariat de Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Il a commencé à insulter et à menacer les quelques policiers qui se trouvaient là. « Je vais tous vous tuer », aurait-il notamment lancé aux policiers. Ivre, l’homme, qui a facilement été maîtrisé n’était pas armé. Il a été placé en garde a vue.

Selon nos informations, au cours de ses échanges avec les policiers, entre deux menaces, il a expliqué en vouloir au maire de Noisy-le-Grand pour avoir refusé de lui donner le droit d’enterrer son fils dans le cimetière de la villeKarim Cheurfi a été tué jeudi 20 avril alors qu il venait de mener une attaque terroriste et d!assassiner le policier Xavier Jugelé qui etait en patrouille sur les Champs Élysée.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>