Ceci n’est pas un complot

 

Bonjour tout le monde !

Je vous adresse ce petit message pour « faire appel à l’équipe » et vous inviter à soutenir une bonne cause. Je vous encourage à participer au financement participatif d’un film documentaire dont vous pouvez découvrir la bande-annonce en cliquant ici.

Ce n’est pas parce que son réalisateur, Bernard Crutzen, est un compatriote et un très bon ami que je vous demander d’aider à la finalisation de ce projet.

Je ne vous le demande pas non plus parce que ce brillant reporter/cinéaste a déjà une belle filmographie à son actif, notamment l’explosif « Malaria Business » sur l’interdiction de la plante Artemisia et les scandaleuses manœuvres de Big Pharma pour torpiller ce traitement naturel du paludisme.

Je ne vous le demande pas davantage parce que Bernard, comme des millions de travailleurs du spectacle et de la culture, a été empêché de travailler et qu’il n’a perçu pendant le confinement que quelques rares indemnités.

Je vous le demande parce que ce nouveau documentaire, dont le tournage a commencé en mars dernier est d’une importance cruciale : il va montrer comment les médias ont raconté  le Covid-19 et comment l’opinion publique a été manipulée par une narration orientée et souvent fausse de le l’épidémie.

Je vous le demande également parce que cette fois, Bernard Crutzen n’a reçu aucun subside de la part des instances responsables, aucune aide à la production et aucune assurance d’être programmé par les chaînes de télé mainstream.  Non seulement il doit tout avancer de sa poche mais il doit aussi se débrouiller seul pour que le film soit diffusé via des canaux alternatifs : internet, DVD, et /ou dans les salles de cinéma.

Beaucoup d’obstacles ont été mis sur sa route mais il va les surmonter grâce à vous !

Au nom des éditions Néosanté, j’ai déjà déposé ma quote-part dans la cagnotte et je constate que celle-ci est déjà bien remplie par plus de 200 contributeurs.  Il reste cependant 10.000 € à trouver pour boucler le budget minimal et 40.000 € à rassembler pour assurer un financement optimal couvrant tous les frais.

On va y arriver ensemble, on va permettre à Bernard de glisser un grain de sable dans l’infernal engrenage  médialarmiste  qui nous a conduits à la covidictature  actuelle ! Et on va ainsi favoriser un dénouement heureux de cette sinistre farce qui n’a que trop duré.

Je compte sur vous et votre contribution, qu’elle soit modeste ou généreuse. Ce n’est pas vraiment un système de dons puisque chaque somme investie donne droit à une contrepartie, par exemple votre nom au générique ou des invitations à une projection en Belgique. Le geste que vous allez effectuer sera donc (ré)compensé à la sortie du film !

Découvrez le projet, regardez la bande-annonce et participez en cliquant ici

Merci mille fois d’avance !

Yves RASIR

Source : NéoSanté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>