Ce responsable syndical policier confirme que les tirs tendus (interdits) sont un ordre du gouvernement (Vidéo)

Lors d’un débat très polarisé entre policier et Gilet Jaune qui a été diffusé sur RT, Eric Roman, secrétaire national du syndicat France Police, Policiers en colère a confirmé (à partir de 06:50) que « tout ce qui est tirs tendus est ordonné de toute façon par l’autorité hiérarchique donc c’est ordonné par les commissaires et ça remonte jusqu’aux préfets donc nous obéissons aux ordres ».

Bien sûr, les préfets sont eux-même sous l’autorité du ministère de l’intérieur donc les ordres viennent de là. Macron a bien autorisé les policiers au niveau national à tirer au flashball (enfin c’est un abus de langage, au LBD40) sur la tête des manifestants. On en est là et cela explique tous les blessures irréversibles que l’on observe ces dernières semaines. C’est une raison plus que suffisante pour demander la destitution de ce gouvernement qui s’attaque ainsi à la population civile.

Libre à chacun de voir toute la vidéo ci-dessu mais on y trouve aussi beaucoup de mauvaise foi de la part du policier et aucune autre information réellement nouvelle.

Encore récemment à Epinal, un homme à été visé à la tête alors qu’il essayait de protéger un enfant selon ses dires. Et c’est ainsi depuis des semaines. Certains sur Twitter ont témoigné en disant qu’ils ne vont plus aux manifestations…par peur de la police.

Vidéo: GILET JAUNE ACTE 8 lamentable LE CRS gaze le gamin et tir au flash ball dans la tête du papa

Source : Zejournal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>