Ce que vous devez savoir

Vous souvenez-vous de ce que vous faisiez le jour où l’on vous a dit: demain, tu seras confiné ? Un virus dévastateur est parmi nous, il fera des millions de morts selon les prévisions de l’Imperial College de Londres et il n’y a pas de remède.
Vous souvenez-vous que ces prévisions se sont avérées fausses ?
Dans cette vidéo, j’avais envie de poser des questions à une experte en santé publique, une personne qui avait travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification, des réglementations internationales bafouées, du vaccin…
Site du Dr Astrid Stuckelberger

Traduction de la Biographie du Dr Astrid Stuckelberger :

Le Dr Astrid Stuckelberger est scientifique et écrivain à l’Institut de santé mondiale de la Faculté de médecine de l’Université de Genève. Après un doctorat en santé publique, elle a poursuivi sa carrière au CHU de Genève et à la Faculté de médecine de l’Université de Genève où elle a obtenu le grade supérieur de Privat-Docent.

Elle est également professeur à l’Université des Sciences Appliquées de l’Université de Lausanne et collabore avec plusieurs universités dans le monde.

Astrid a récemment reçu le titre de professeur honoraire de l’Institut de biorégulation et de gérontologie de l’Académie russe des sciences médicales, et est professeur invité dans différentes universités.

Elle est présidente du Réseau international de Genève sur le vieillissement financé par l’OMS.

Elle est une experte de renommée internationale sur les problématiques liées à l’optimisation de la santé, notamment dans le domaine du vieillissement et de l’anti-âge, de l’innovation et du bien-être.

Ses compétences vont de la recherche individuelle à la recherche sur la population, y compris l’éthique, ainsi que les aspects législatifs et politiques.

L’un de ses travaux de maître importants a été la première étude internationale sur la médecine anti-âge. Ce travail a été mandaté par le Département fédéral suisse de l’innovation et de la formation et de l’Académie suisse de médecine, ce qui a abouti à une série de livres et d’articles traduits dans différentes langues.

 

Au fil des années, elle est devenue membre du pool d’experts internationaux et a été sollicitée pour mener des recherches et des examens à différents niveaux: Nations Unies, Commission européenne, gouvernements et secteur privé.

 

En tant qu’écrivain, elle a publié 12 livres et plus de 180 articles scientifiques, documents de politique générale, rapports gouvernementaux, européens ou onusiens.

Elle a reçu un prix du secrétaire général de l’ONU pour le travail accompli et d’organisations suisses, elle a été nominée parmi les 100 personnalités de la Suisse.

Elle est régulièrement invitée par les médias pour des interviews, pour TEDx ou comme conférencière lors de différents types d’événements.

 

«Le Dr Astrid Stuckelberger a compris depuis longtemps qu’à côté d’un médicament traitant organe par organe, il y avait une place essentielle pour la prévention, le bien-être et le maintien de la santé et la nécessité de s’ouvrir à d’autres perspectives comme le sport, les arts, les parfums et philosophie. »

 

Dr Fernand VICARI, Rédacteur en chef de HEGEL, Président ALN Edition et ASET

4 octobre 2015, Fernand a collaboré avec Astrid à différents titres

 

Source : Fiatlux.tk       

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>