Calvados : la gendarmerie recherche une Clio rouge

Calvados : la gendarmerie recherche une Clio rouge

La gendarmerie a besoin que les personnes qui ont vu l’accident se produire apportent leur témoignage.

- Photo d’illustration

Après un accident mortel survenu le 13 mai à Monts-en-Bessin dans le Calvados, la gendarmerie de Villers-Bocage lance un appel à témoin pour faire toute la lumière sur ce drame de la route.

Le samedi 13 mai 2017 à 10 h, un accident mortel s’est produit sur la route départementale D6 au lieu dit « les Sapins » sur la commune de Monts-en-Bessin, non loin de Villers-Bocage dans le Calvados. Dans cette collision entre un scooter et deux voitures, le pilote du deux-roues était décédé.

Une Clio rouge recherchée

La gendarmerie recherche les témoins de cet accident, notamment toutes les personnes susceptibles d’avoir suivi ou croisé un véhicule Renault clio de couleur rouge au niveau du lieu de l’accident.

Les personnes pouvant apporter un témoignage sont invités à prendre contact dès que possible avec la brigade de gendarmerie de Villers-Bocage (Calvados) au 02 31 08 35 88.

Source : La Manche Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>