Bures-sur-Yvette : Un policier se fait poignarder en plein torse, blessé il ne doit son salut qu’à son gilet pare-balles !

Capture d’écran 2019-10-10 à 00.17.37

Un policier du commissariat des Ulis a frôlé la mort ce mardi après-midi.

Alors que les sapeurs-pompiers sont appelés pour une intervention chez une femme dépressive de 28 ans, les policiers vont se rendre sur place car ils la connaissent très bien puisqu’ils interviennent régulièrement chez elle. À leur arrivée, la jeune femme tient un couteau en céramique sous sa gorge. Les policiers vont utiliser une première fois leur taser afin de pouvoir la maîtriser. Mais cette dernière étant dans un état second, en raison de la prise massive de stupéfiants et de médicaments, ne réagit pas. Les fonctionnaires de police vont effectuer une deuxième impulsion électrique qui cette fois, va lui faire lâcher son couteau et la faire s’effondrer au sol groggy. Mais comme le relate Le Parisien, alors qu’un policier s’avance vers elle, la jeune femme rattrape l’arme blanche et le plante au niveau du torse. La lame déchire son blouson et son gilet pare-balles, mais, fort heureusement, ne le traverse pas.

Le policier d’une trentaine d’années, en état de choc et légèrement blessé par l’entaille, a été transporté à l’hôpital pour un examen de contrôle.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>