Besançon : Les policiers municipaux contraints de verbaliser les policiers nationaux devant le commissariat

C316CEC7-28AB-48E5-B18C-FACB09717B14Le commissariat de la Gare d’eau à Besançon (photo Google)

Les policiers municipaux de Besançon ont reçu des consignes qui les mettent en « porte à faux » vis à vis de leur collègues de la Police Nationale.

Les abords du commissariat de police, situé sur l’avenue de la Gare d’eau à Besançon, sont au centre de frictions entre les policiers et la municipalité. Des voitures appartenant aux fonctionnaires sont stationnés sur l’esplanade face au bâtiment, et cela ne satisfait visiblement pas les autorités locales.

Des consignes pour cibler ce secteur

La tension est à son comble entre certains policiers et la municipalité. Une patrouille d’agents municipaux a eu pour consigne de verbaliser ces voitures précisément, relate L’Est Républicain.

Un personnel de la Police Municipale souligne les difficultés rencontrées lorsqu’il se retrouve face à ses collègues de la Police Nationale : « Ça devient ambigu. C’est uniquement …

Lire la suite : Actu17

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>